Communiqué de presse.

 

« Le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise, rassemblant les 13 groupes d’action certifiés de Perpignan, organise samedi 18 mai une grande mobilisation militante dans le cadre des élections européennes.
Cette action est la déclinaison locale d’une initiative nationale lancée par La France Insoumise. Pour le 18 mai, elle propose à l’ensemble des Insoumis de participer à une vaste action de terrain. De nombreuses distributions de tracts sont organisées sur tout le territoire. Chacun pourra y participer, qu’il soit un habitué des tractages ou qu’il décide de franchir le cap de l’action de terrain. Rendez-vous samedi 18 mai, place de la Victoire (Castillet), à 10h 30 pour une Insoumission générale au cœur de la ville de Perpignan.
L’objectif est d’être un maximum de personnes pour porter la voie de l’Insoumission au Parlement européen. En effet, les élections européennes du 26 mai 2019 seront l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Macron, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. Ce sera également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens et pour le progrès social ».