Le film de l’agence de développement économique, (re)Découvrez les Pyrénées Orientales, réalisé par Guillaume Fizet en juin 2020, a été officiellement dévoilé ce jeudi 2 juillet :

Communiqué.

 

« Dans la continuité du film de Pyrénées Méditerranée Invest réalisé par Cyril Tricot sur la résilience du territoire pendant la crise sanitaire, l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI), présidée par Laurent Gauze, a présenté un nouveau film sur les richesses de ce département qui sont à (re)découvrir !

A l’heure où la consommation et les voyages sont devenus raisonnés, il est temps de mettre à l’honneur les atouts inégalés du territoire. (Re)découverte des plaisirs que l’on a sous les yeux pour les locaux et invitation au voyage pour ceux qui ne connaissent pas le département… c’est bien dans un objectif de soutien touristique et économique à ce département résilient que va être diffusé ce spot impactant.

Ce film clair, moderne, sensible s’ouvre sur un œil qui rêve d’horizons, mais l’œil est arrêté, « confiné » dans un rêve de vacances et d’espace… « N’imaginez plus » ! : la vue s’élargit sur un grand et vaste paysage qui prend l’ensemble de l’image. Le confinement est passé, place aux grands espaces du département !

Partenaires : la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), Chambre des Métiers et de l’Artisanat des P-O, Chambre d’Agriculture du Roussillon, Perpignan Méditerranée Tourisme (OTC)« .

 

 

L’équipe qui a réalisé le film autour de Laurent Gauze, président de l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI)