Rentrée sur vitaminée au centre commercial Perpignanais de plein air Carré d’Or : quatre nouvelles enseignes posent leurs valises, avec de l’exclu !

 

C’est un mois de septembre très dynamique et fort en commercialisations qu’opère le centre Carré d’Or, situé dans le quartier de Château Roussillon à Perpignan. Après l’arrivée et l’inauguration par Louis Aliot, maire de Perpignan, du nouvel espace « Mon point de conseils Ikéa » de 100 m² le 1er septembre, trois autres enseignes arrivent pour le plus grand plaisir des clients du centre.

 

Deux indépendants et une enseigne espagnole qui ouvre sa 1re boutique française

 

L’enseigne de prêt-à-porter féminin Koker débarque chez Carré d’Or le 16 septembre pour l’ouverture de sa 1ère boutique en France qui s’étendra sur 180 m² de surface de vente. Créée en Espagne en 2014, la marque dispose d’une soixantaine de boutiques dans neuf pays (Espagne, Portugal, Suisse, Belgique, Roumanie, Maroc, Mexique, Costa Rica et Guatemala) et propose des vêtements pour femmes imaginés en Espagne et fabriqués en Europe.
En complément ce sont deux indépendants qui viennent également renforcer les rangs de l’habillement : un chausseur multimarque CHooZ, ainsi qu’une enseigne de bas et sous-vêtements féminins « Belle Jusqu’en Bas ». Ces deux boutiques ouvriront leurs portes à la mi-septembre également.
Un vent nouveau souffle sur Carré d’or pour cette rentrée 2021, avec des exclusivités de taille !
L’arrivée du point conseils Ikéa a d’ores et déjà généré un flux important de clients et des synergies avec d’autres commerçants. Ces quatre nouvelles enseignes, dont trois dans le secteur du prêt-à-porter dynamisent l’offre et viennent s’ajouter à une offre de plus en plus complète à Carre d’Or, le centre commercial de proximité et facile d’accès de Perpignan.