Comment est née l’idée du Perpi Comedy pub ?
Mokhtar Guimane : « Le Perpi Comedy Club est née très simplement lors d’une discussion avec un ami (Jérôme Toix) sur Perpignan, courant octobre 2014.
Cette discussion faisait ressortir le manque de soirée Comedy Club à Perpignan et, d’une manière générale, les soirées stand up.
Il se trouve que j’avais une expérience dans l’organisation de soirées humour depuis trois ans, dans les Alpes et Paris, mais je n’ai jamais eu le temps et sans doute l’idée de monter une soirée humour tendance « Stand Up » sur la région de Perpignan ».
Après l’idée, le concept ?
Mokhtar Guimane : « Une soirée d’une heure et demi, deux à trois humoristes, une scène, un présentateur ambianceur, un public et, surtout, et c’est là la particularité, un bar branché.
Le Perpi Comedy Club se veut être un moment de convivialité, de proximité avec le public, c’est la raison pour laquelle un bar, ou un pub est le lieu qui se prête le mieux pour ce type de soirée. La programmation du Perpi Comedy Club est éclectique et qualitative puisque les artistes qui se produisent sont tous professionnels, ont tous leur spectacle sur Paris ou sur d’autre ville.
Le Perpi Comedy Club s’est aussi un coup de pouce aux jeunes talents. Une première partie est mise en place pour donner envie aux personnes le désirant de venir monter sur scène et proposer un passage de 10 minutes.
Dans façon de toucher le plus grand nombre et de rendre le théâtre accessible aux personnes non coutumière, nous avons fixé le prix de la place à 12 €. Cela nous semble abordable pour 2 artistes de qualité plus une première partie prometteuse ».
Les débuts ?
Mokhtar Guimane : « La première édition du Perpi Comedy Club s’est déroulée le 24 janvier 2015 au bar le Zoo Del Mon au Centre del Mon à Perpignan (Gare TGV). Un grand succès,  puisque nous avons enregistré 90 spectateurs venus assister à la première du Perpi Comedy Club. Nous espérons pour la deuxième édition dépasser les 100 personnes ».
Et maintenant ?
Mokhtar Guimane : « Les prochaines dates du Perpi Comedy Club : le 28 février à 20h 30  au bar le Zoo Del Mon, puis le 28 mars à 20h 30  (lieu à finaliser), le 25 avril à 20h 30  (lieu à finaliser), le 30 mai à 20h 30 (lieu à finaliser) ».


Les artistes du Perpi Comedy Club 
– Laurent Arnoult  (le parrain du Perpi Comedy Club
David Azencot 
Mathieu Schalk 
Tania Dutel
– Farid Chamekh
 – Calagan.

Comment se procurer les places du Perpi Comedy Club ?
Très simple, il vous suffit de réserver vos places par mail à resa.perpicomedyclub@gmail.com ou par téléphone au 06 23 22 47 98. Ensuite, il suffit de venir directement le soir du spectacle (20h) pour venir régler votre place et la récupérer.
Comment être informé sur les actualités du Perpi Comedy Club ?

facebook : perpi comedy club
twitter : perpi comedy club