C’était une idée qui avait été médiatisée plusieurs fois lors de la dernière campagne municipale, elle figurait d’ailleurs dans le programme de la liste de droite conduite par Olivier Amiel. C’était l’idée d’ailleurs d’un de ces colistiers, Jimmy Paradis, qui avait proposé un bus park pour les bus touristiques à la journée, ou à la semaine, compte-tenu du manque de place pour accueillir ces véhicules

 

L’idée est de retour et remise sur table puisque l’adjointe à la municipalité, Véronique Ducassy,  et une responsable de l’Office du tourisme de Perpignan, sont allés à la rencontre de Jimmy Paradis le mois dernier pour, justement, développer et écouter ses idées sur ce bus park. Professionnel en hôtellerie et investi localement, ce dernier connait notamment l’Allemagne par coeur ainsi que les besoins des autocaristes mieux que n’importe qui.

Un bus park pour bus à Perpignan… Jimmy Paradis a proposé à l’entrée de la ville de crée un espace vert pour bus, avec point d’eau, il a formulé diverses propositions pour bichonner les bus touristiques.

Affaire à suivre.