« L’arrivée de Transavia à Perpignan favorisera les déplacements des chefs d’entreprises et le développement du tourisme » : c’est ainsi que Laurent Gauze, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), a tenu à réagir dès l’annonce officielle faite par la direction de la compagnie aérienne Transavia

 

Déjà présente dans plusieurs villes françaises du sud (Montpellier, Biarritz ou encore Toulouse), la compagnie aérienne Transavia assurera des vols entre Perpignan et Paris-Orly, dès le 27 mars prochain.

« Au nom de la CCI des Pyrénées-Orientales, je souhaite la bienvenue à la filiale low-cost d’Air France-KLM,  a réagi Laurent Gauze. Il faut se réjouir de la nouvelle. C’est là une excellente nouvelle ! L’arrivée de Transavia qui propose des places à des tarifs très abordables ne pourra que favoriser les déplacements des chefs d’entreprises, ainsi que le développement du tourisme sur notre territoire ».

Laurent Gauze précise toutefois que « les élus de la CCI resteront cependant attentifs au nombre de rotations entre Perpignan et Paris et à leur bon calibrage ».