Après dix-neuf années de bons et loyaux services pour la Ville de Perpignan et pour sa communauté Urbaine, M. Dominique Schemla a reçu hier des mains du préfet Philippe Chopin sur le départ le titre de « Maire-adjoint-honoraire » qu’un arrêté préfectoral avait déjà officialisé en date du 30 juillet dernier

Ce que la rédaction de ouillade.eu peut confirmer, c’est que tout le long de ses divers mandats politiques M. Dominique Schemla a été non seulement un élu exemplaire mais surtout accessible et à l’écoute, la porte de son bureau étant toujours ouverte au citoyen lambda, ainsi que sa ligne téléphonique commençant par 06.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, au cours du dernier mandat communautaire à Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), il a été le vice-président qui a ramené le plus de récompenses et de distinctions à la tête de sa délégation (celle du Développement Durable).

Enfin, cerise sur le gâteau pour auréoler davantage encore s’il le fallait sa personnalité : Dominique Schemla restera comme l’un des rares élus de l’agglomération perpignanaise à ne devoir rien à personne localement, et à commencer dans sa propre famille politique !

Nous persistons et signons.

L.M.

Dominique Schemla, à la mairie de Paris (@18 septembre 2019), recevant le Grand-Prix des villes BFMTV Business décerné à la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM) « pour sa politique de développement des territoires ».