Demain lundi 4 juin 2012, à 14h 30, salle Paul Alduy de l’Hôtel de ville, place de la Loge, Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, Nathalie Beaufils, adjointe déléguée à l’Education, Daniel Vergès, conseiller municipal délégué à l’Agriculture, Michel Guallar, président de la Chambre d’agriculture du Roussillon, Marion Smith, coordinatrice régionale secteur Languedoc-Roussillon et l’ensemble des partenaires présenteront : dans le cadre de la Semaine nationale Fraich’Attitude la 5ème édition de « Perpignan vis ta mine », qui se déroulera les 8 et 9 juin 2012, place de la Victoire.

De nombreuses animations sont organisées tout au long de la semaine Fraich’Attitude, avec un point d’orgue « Perpignan vis ta mine » les 8 et 9 juin, place de la Victoire. Une manifestation ludique, colmorée et gustative, concoctée par la Ville de Perpignan et ses partenaires.

Durant ces deux jours les Perpignanais sont invités à venir chatouiller leurs papilles. Au programme : de nombreux stands avec des animations, des jeux, des dégustations et des ateliers culinaires, poutr découvrir ou redécouvrir le plaisir de manger des fruits et légumes.