(Communiqué)

 

-« Avec pas moins de 80 exposants répartis sur 4 000 m² et près de 4 000 visiteurs attendus cette année, le Salon de l’hébergement et de la restauration est le grand rendez-vous des professionnels du Languedoc-Roussillon.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), cet événement est programmé du 13 au 15 mars 2022 au parc des expositions de Perpignan.

Cette année, la CCI’66 a convié près de 30 000 entreprises ou structures publiques des Pyrénées-Orientales, de l’Aude, de l’Hérault, de l’Ariège à venir visiter ce salon.

Une opportunité unique pour ce public, près de 4 000 visiteurs attendus, de découvrir les nouveautés 2022 et de rencontrer des fournisseurs en toute convivialité, en un même lieu… cela à quelques jours seulement de la saison estivale !

A noter que l’inauguration officielle est prévue, le dimanche 13 mars 2020 à 11H en présence des officiels et des représentants des organismes professionnels, de Pascal Borell, chef étoilé, et parrain du salon, de chefs membres des Toques Blanches du Roussillon/ Occitanie et de l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière des P-O (l’UMIH66).

Lundi 14 mars, des chefs d’entreprises exposants seront interviewés en direct sur la chaîne You Tube de la CCI des Pyrénées-Orientales : www.youtube.com/cciperpignan

Le public invité : restaurants, bars, hôtels, campings, centres de loisirs, centres de vacances, discothèques, bars de nuit, bouchers, charcutiers, traiteurs, collectivités, écoles, hôpitaux, cliniques, cantines collectives, etc.

Salon de l’hébergement et de la restauration (Parc des Expositions de Perpignan)…

Horaires :

-Dimanche 13 mars : 10H/ 19H

-Lundi 14 mars : 9H/21H

-Mardi 15 mars : 9H/15H