Annulation édition 2020


La 34e édition du festival qui devait se tenir entre le 2 juillet et le 15 août 2020 est annulée en raison de la crise sanitaire provoquée par le virus COVID-19. La situation mondiale de la pandémie ne permet pas de célébrer l’édition 2020 avec toutes les garanties sanitaires, ainsi que l’organisation et le montage

 

 

« Le désir de préserver la santé du public, des artistes et de l’équipe du festival sont les raisons principales qui ont mené l’organisation à prendre cette décision. La réalité actuelle qui s’impose avec de nouveaux protocoles de travail et de répétitions, rendent difficile, voire impossible, la propre activité des compagnies de danse, des équipes créatives et de certains des artistes que nous avions programmés.
L’organisation veut remercier les artistes, les créateurs, l’équipe humaine du festival, le public, les médias, les administrations publiques et les mécènes et les sponsors pour leur soutien et leur compréhension.
Le Festival Castell de Peralada, qui avait déjà présenté une partie de la programmation : Houston Ballet, Rufus Wainwright, Aida, Brian Jadge, Les Arts Florissants & William Christie et Jonas Kaufmann, commencera à rembourser les billets dès aujourd’hui et les jours qui suivront.
Il sera procédé au remboursement automatique du montant de tous les billets achetés par anticipation sur le site web du Festival et autres circuits officiels.
Pour tout éclaircissement ou information supplémentaire, vous pourrez contacter le guichet du Festival à travers l’e-mail taquilla@festivalperalada.com.
À la Fondation Castell de Peralada, nous continuerons à travailler pour que la culture ne s’arrête pas et le Festival étudiera la possibilité de réaliser une programmation au format intime en streaming cet été.
Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre compréhension ».

 

L’équipe du Festival