Ce samedi 19 novembre 2016, grâce à l’impulsion de deux associations, le Syppox Théâtre et Des clés pour demain, Palau-del-Vidre accueillera un grand pianiste japonais : Chikara KOBAYASHI. Cette célébrité du pays du Soleil Levant, faisant spécialement le déplacement pour l’occasion.

Cette rencontre unique et magique entre deux cultures promet des moments rythmés jazzy, crooner, enflammés et d’une immense qualité… Le pianiste sera accompagné par deux chanteurs de notre région, Arnaud PASCUAL également saxophoniste et membre du groupe KINDA, et EZRA, ayant déjà à son actif deux albums.

La star japonaise, habituée de notre région, fera découvrir les Pyrénées-Orientales à vingt-cinq de ses fans, venant spécialement du Japon pour assister à l’évènement et découvrir par la même occasion « La mer » de Charles TRENET.

Le concert se déroulera de 17h à 19h, sera suivi d’un apéritif catalan, et cinq des fans de M. KOBAYASHI offriront un récital pour terminer en beauté ce moment d’échange.

Ce rendez-vous à ne pas manquer semble avoir déjà convaincu plus de 100 personnes, puisque les demandes de réservations affluent !

+ d’infos et contact : Michelle au 06-72-42-77-44.
Prix concert : 20€ par personne.