(Communiqué)

 

-« Vaccination des salariés vulnérables Information à diffuser à vos collaborateurs
Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, le PST66 a déployé une nouvelle offre de services pour favoriser la continuité des activités.

Désormais, le Pôle Santé Travail des P-O (PST’66) peut vacciner sur la base du volontariat, les salariés vulnérables de 50 à 64 ans atteints de comorbidités et potentiellement exposés à une forme grave de COVID-19.

Une ligne dédiée à la prise de rendez-vous est mise en place ainsi qu’une adresse mail pour toutes demandes d’informations. Les médecins du travail et infirmiers de santé au travail pourront vacciner les salariés des entreprises adhérentes au PST’66 présentant des pathologies de types cardio-vasculaires, obésité, diabète, cancer, maladies respiratoires chroniques (voir liste) ».

 

 

COMMENT ?

Le salarié doit prendre contact avec le PST’66, qui mettra tout en œuvre afin de respecter la confidentialité vis-à-vis de l’employeur, soit :

-par téléphone au 04 68 55 74 40
-par courriel à vaccincovid@pst66.fr
Une fois sa demande de vaccination prise en compte, une convocation lui sera adressée et l’acte de vaccination s’effectuera au sein des locaux du PST66.

PATHOLOGIES PRISES EN COMPTE :

 

UPE66 | 17 rue Camille Pelletan | 66000 Perpignan
04.68.34.99.26 | contact@upe66.com