www.pyrenees.fr se transforme et évolue pour devenir un internet de séjour : PO-cket, nos secrets catalans en Pyrénées-Orientales !

 

Plus qu’une transformation, c’est une profonde mutation qui a été entreprise pour coller au marché et vous offrir un nouvel outil pour créer des synergies fortes entre les hébergeurs, les prestataires de loisirs et les Offices de tourisme.

Ainsi, à l’instar d’une conciergerie, les professionnels du secteur disposeront en temps réel de l’ensemble de l’offre du département en terme d’activité de loisirs et de pleine nature et réserver pour votre client.

-« Nous avons travaillé, en lien avec vous ou vos représentants à la commission tourisme, une nouvelle plateforme, PO-cket.fr, que nous souhaitons vous présenter en webinaire : le vendredi 12 mars prochain à 9h 30 », confirme-t-on à la CCI’66.

Cette session de présentation sera exclusivement réservée aux hébergeurs du département des Pyrénées-Orientales.

La volonté était de répondre à la fois à la demande des professionnels, à la notion d’expérience clients mais aussi au besoin d’immédiateté en termes de disposition de l’information et de réservation des utilisateurs.

C’est un véritable internet de séjour.

En effet, cet plateforme permettra de :

-Mettre en avant l’ensemble de l’offre touristique du département ;
-Disposer d’un outil réservé aux professionnels afin de sortir de la dépendance des sites commerciaux ;
-Pour tout utilisateur, disposer de l’information à tout moment et à chaque endroit auprès des Offices de tourisme (au comptoir ou sur des bornes soit 24h sur 24), des hébergeurs (au comptoir ou sur des bornes soit 24h sur 24), des activités (qui pourront proposer d’autres activités) et directement sur le smartphone de l’utilisateur ;
-Réserver et payer un hébergement, une activité, un produit touristique à tout moment et sur le moment. L’outil permet évidement la réservation en ligne ;
-Permettre à l’utilisateur de disposer de l’offre précise qu’il souhaite (fonction de la météo, de son personae, famille, retraité, groupe, la distance par rapport à sa situation géographique, détente, sport, slow.