(Communiqué)

 

 

 

-« Nouveau protocole sanitaire dans les satellites de restauration . Le SYM Pyrénées Méditerranée reste mobilisé avec une offre innovante et durable pour les restaurants scolaires de son territoire

 

Pour faire face et répondre au dernier protocole sanitaire du 14 janvier dernier, le SYM Pyrénées Méditerranée est plus que tout proche de ses vingt-six communes adhérentes pour garantir une sécurité auprès des jeunes convives durant la prise de repas.

Lors de la phase 2 du COVID-19 au Printemps dernier (dé confinement), le SYM PM avait proposé et testé une diversification sur l’offre de repas froids, en mettant en place une « box » compartimentée, 100 % Biodégradable.

Fort de son succès et pour répondre à la demande émanant des communes membres lors de ce nouveau protocole, cette option de box a été activée dans les restaurants scolaires.

Cette box permet de prendre le repas soit dans la classe ou ans un autre lieu que la « cantine » afin d’éviter au maximum le brassage des classes tout en garantissant une qualité optimale de la prestation. »

https://www.sympm.fr/

 

 

PRESENTATION DU SYM PYRENEES MEDTERRANEE