(Communiqué)

 

Le salon MEDFEL en présentiel est annulé

 

-« Il est remplacé par « Les Mardis de MEDFEL » : « … un format inédit, court & efficace où, chaque mardi, un programme en 2 temps sera proposé aux professionnels de la filière : ouverture sur les prévisions de récoltes, puis webinaires animés par des experts autour de thématiques clés comme l’évolution du comportement des consommateurs, les enjeux du e-commerce & du drive, le bio, l’agroécologie & les labels.
Ces prises de parole seront à suivre en français, en italien et en espagnol … ».

« Les Mardis de MEDFEL » auront lieu en ligne, de 16h à 18h, les :

* Mardi 4 mai 2021 : prévisions européennes de récoltes « Abricot » & prévisions de récoltes France « Pêches et Nectarines ».
* Mardi 11 mai 2021 : prévisions européennes de récoltes « Melon ».
* Mardi 25 mai 2021 : prévisions européennes de récoltes « Pêches et Nectarines ».

« Les Mardis de MEDFEL » sont portés par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, et organisés par l’Agence Régionale de Développement Economique AD’OCC et SPAS Organisation.

Aucune plateforme digitale ne sera mise en place pour l’organisation de rendez-vous « Business dématérialisés » à l’occasion de ce salon.

Seules des prestations publicitaires autour des webinaires (spots pub, logos cliquables…) devraient être commercialisées par les organisateurs afin de mettre en avant lors de cet évènement les entreprises qui le souhaitent.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Les éventuels chèques d’acompte qui avaient été perçus par Saint-Charles Export dans le cadre de l’édition physique du MEDFEL 2021 seront restitués dans le courant du mois de février ».