L’Office de tourisme communautaire Perpignan-Méditerranée communique :

 

 

« Côté mer, côté terre, côté ville, l’Office de Tourisme Communautaire porte la richesse et la diversité d’une destination où « tout est à vivre » !

Partenaire privilégié de Perpignan, Ville européenne du vin 2019 #PVEV2019, Perpignan Méditerranée Tourisme invite les visiteurs à le découvrir tout au long de l’année à travers un programme d’animations et de rencontres authentiques et gourmandes.

Samedi 19 octobre : départ de la commune Le Soler

Un cycle qui s’étale du mois d’avril au mois d’octobre, pour permettre aux amateurs de partager avec des professionnels du vin l’évolution de la vie de la vigne au fil des saisons, depuis les premières feuilles jusqu’au temps des vendanges….

Pour cette sixième édition de « Randonnée de vignes en caves », vous découvrirez une balade inédite dans les environs du Soler.

Le terroir de la plaine du Roussillon, terre unique entre mer et montagne, bénéficie d’un sol argilo-limoneux rempli de galets de rivière.

Pour clôturer cette promenade apéritive, une dégustation commentée vous sera proposée. L’occasion de découvrir le patrimoine, les paysages et les vignerons passionnés ».

 

Renseignements en téléphonant au 04 68 66 30 30 et réservation en ligne : www.perpignantourisme.com