Lors d’une conférence de presse, qu’il a animé ce jour, mardi 3 mai, Bruno Lemaire, délégué départemental de Reconquête!, le mouvement politique d’Eric Zemmour, a annoncé les candidatures de son parti dans les quatre circonscriptions des P-O, aux prochaines élections législatives des 12 & 19 juin 2022. Au total, Reconquête! sera présent dans 550 des 577 circonscriptions françaises. Pour ce qui est donc des P-O :

-1re circonscription (Perpignan Toulouges Cabestany…) : Georges-Henri Chambaud

-2e circonscription (Perpignan Canet-en-Roussillon Salanque Saint-Cyprien…) : Alexandra Raspaud

-3e circonscription (Perpignan arrondissement de Prades Vallée de la Têt Conflent Cerdagne Capcir…) : Charles Mandar

-4e circonscription (Arrondissement de Céret Vallespir Albères Côte Vermeille, Illibéris, Les Aspres…) : Sylvie Truchet.

 

 

(Communiqué)

 

-« Nous avons le plaisir d’annoncer que la commission d’investiture nationale de Reconquête! a validé la candidature des quatre candidats que nous avions proposés, aux profils et aux parcours fort divers, et dont deux d’entre eux n’avaient jamais milité dans le moindre parti politique. Nos candidats se sont présentés au cours d’une conférence de presse tenue le 03 mai à Perpignan et eurent l’occasion de présenter leur façon de s’approprier et de défendre les objectifs d’Éric Zemmour et de Reconquête!, tout en précisant leur propre parcours.

-Georges-Henri Chambaud, 65 ans, cadre retraité de l’industrie automobile et ancien conseiller municipal à Montesquieu-les-Albères, représentera notre parti sur la première circonscription.

-Alexandra Raspaud, 49 ans, travailleuse sociale, est candidate dans la deuxième circonscription.

-Charles Mandar, 63 ans, jeune retraité, ingénieur de Météo France et également entrepreneur, portera les couleurs de la Reconquête! dans la troisième circonscription. Sylvie Truchet, 54 ans, employée de la grande distribution, se présentera dans la quatrième circonscription. Nous sommes convaincus que nos quatre candidats, fervents militants et défenseurs de la vision de la France portée par Éric Zemmour sauront faire la fierté de notre département, tout en regrettant que l’union des droites et des patriotes, si nécessaire à une représentation équilibrée et significative de notre courant, n’ait pu se faire au moment où ces lignes sont rédigées. Bruno Lemaire Coordinateur Départemental, **