Mardi 6 juin à 18h 30, salle Rouzeau (sous la mairie) de Villeneuve de la Raho, Nicolas Garcia et Sophie Ménahem, candidats à l’élection législative pour le PCF membre du Front de Gauche, qui ont contribué au bon résultat de JL Mélenchon à la présidentielle, assureront une réunion publique – débat. Les candidats félicitent les 493 personnes qui ont voté pour Jean Luc Mélenchon dans la commune.

Mercredi 7 juin à partir de 9h 30, Nicolas Garcia et Sophie Ménahem, candidats à l’élection législative pour le PCF membre du Front de Gauche, soutiens de JL Mélenchon à la Présidentielle, seront sur le marché de Villelongue dels Monts à la rencontre de la population.

Mercredi 7 juin 18h 30, Centre Socio-culturel (près de la mairie) de Saint Jean Pla de Corts, Nicolas Garcia et Sophie Ménahem, candidats à l’élection législative pour le PCF membre du Front de Gauche, qui ont contribué au bon résultat de JL Mélenchon à la présidentielle, assureront une réunion publique – débat. Sont également conviées les populations du Boulou, Maureillas-Las Illas, Le Perthus, Vives, Les Cluses, l’Albère…

Mercredi 7 juin 20h 30, salle du Cinéma de Céret, Nicolas Garcia et Sophie Ménahem, candidats à l’élection législative pour le PCF membre du Front de Gauche, qui ont contribué au bon résultat de JL Mélenchon à la présidentielle, assureront une réunion publique – débat. Sont également conviées les populations de Reynès, Oms, Calmeilles, Taillet, Le Boulou, Maureillas-Las Illas, Le Perthus, Vives, Les Cluses, l’Albère…

Nicolas GARCIA et Sophie MéNAHEM, candidats du PCF/ Front de Gauche soutiens de Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle, iront à la rencontre de la population :

Mardi 6 juin :

9h 30 – 11h : Trouillas sur la place du village

11h – 12h 15 : Ponteilla-Nyls, centre ville, commerçants, écoles.

14h à 18h : Thuir. Porte à Porte dans le quartier populaire des Espassoles.

 

Mercredi 7 juin :

h à 11h 30 : Villelongue dels Monts. Présence devant le lycée professionnel Alfred Sauvy et sur la place du village.

11h 45 : Palau del Vidre. Rencontre devant les écoles.

14h – 18h: Rencontre avec la population dans les quartiers de Céret.

 

Jeudi 8 juin :

9h 30 – 11h : Saint André rencontre avec la population au cœur de la commune.

11h – 12h : Argelès sur Mer. Rencontre avec les agents territoriaux d’Argelès et de la communauté de communes ACVI.

14h – 18h : Argelès sur Mer. Rencontre avec la population dans les quartiers.

18h 30 à 20h : Thuir. Apéro débat face aux immeubles Espassoles 1.