Jean-Pierre Chevènement annonce la candidature de Mlle Atika El Bourimi

La Fédération départementale du Mouvement Républicain et Citoyen des Pyrénées-Orientales (MRC’66), par la voix de son délégué régional, Me Olivier Amiel, de par ailleurs conseiller municuipal d’Opposition de la Ville de Perpignan, présente sa première candidature pour les élections législatives de juin 2012…

Suite à sa désignation après un vote à l’unanimité du Conseil national du mouvement MRC, il a donc été décidé que Mademoiselle Atika El Bourimi, Perpignanaise, représentera le parti de Jean-Pierre Chevènement lors des prochaines élections législatives sur la 1e circonscription des Pyrénées-Orientales (cantons de Perpignan III, IV, V, VII et IX, ainsi que les communes de Bompas, Cabestany, Toulouges, Canohès et Pollestres).

Compétente et dynamique, Atika El Bourimi est titulaire d’un DEA en Droit international privé ainsi que d’un Master de Tourisme. Elle travaille actuellement en tant que juriste et professionnelle du tourisme. Très impliquée dans la vie associative de Perpignan et du département depuis de nombreuses années, elle est notamment responsable du comité local du groupe de réflexion “Nouvelle France” de Karim Zéribi.

La candidature d’Atika El Bourimi représente l’aspiration pour un renouvellement républicain et responsable proposé dans le Programme de Salut Public de Jean-Pierre Chevènement afin de “Sortir la France de l’impasse”.

Rappelons que le député sortant de cette 1ère circonscription des P-O est Daniel Mach (UMP), maire de Pollestres et vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (l’agglo PMCA).

http://mrc66.over-blog.com/