Chantal Bruzi rejoint Pierre Bataille candidat de la Majorité Présidentielle dans la 3e circonscription des Pyrénées Orientales…

 

(Communiqué)

 

 

-« Les 12 et 19 juin 2022 vous êtes appelés à élire les députés de l’Assemblée Nationale, dans le cadre des élections législatives. La Majorité Présidentielle a investi Pierre Bataille dans la 3e circonscription des Pyrénées Orientales et Chantal Bruzi sera donc sa suppléante.

-« J’ai accepté d’être la suppléante de Pierre Bataille que je connais depuis longtemps et dont j’apprécie les qualités humaines et les convictions s’agissant d’un élu local ancré dans le territoire pour lequel il se bat en tant qu’élu et en tant que chef d’entreprise.

-« Nous partageons une certaine vision de la politique au service des Français et d’un territoire. Je me suis engagée en politique pour être utile aux autres, pour l’intérêt général et non pour être dans la critique systématique. Je suis convaincue que pour agir pour notre département, notre circonscription et pour la ville de Perpignan notamment, il faudra être au sein de la majorité présidentielle. »

-« Les défis à relever sont nombreux et l’attente est grande, légitime. Nous rencontrons beaucoup de monde qui nous confient leurs inquiétudes, leurs angoisses or en expliquant simplement les actions que nous souhaitons mener, ils comprennent tous, que ce sera avec une majorité forte que nous serons le plus efficace pour défendre les intérêts des Catalans et mener à bien tous les projets. »

« Enfin, je souhaite que notre binôme soit une vraie force de proximité, un relais efficace qui rencontrera régulièrement l’ensemble des habitants et forces vives de notre circonscription afin de servir au mieux la France et nos concitoyens. »