La Direction du Réseau met tout en œuvre pour palier à cette difficulté qui pénalise l’accès aux services postaux dans certains quartiers ou certains villages.

Concernant Saint-Cyprien et Canet-en-Roussillon, le bureau principal est ouvert aux horaires habituels.

Liste des bureaux : Laroque-des-Albères, Canet-Village, Villelongue-de-la-Salanque, Latour-Bas-Elne et Saint Cyprien-Village.

Les postières et postiers du Réseau et du Courrier sont pleinement engagés dans leurs missions en Territoire et mettent tout en place pour accueillir leurs clients dans le strict respect des mesures sanitaires.

Dans un précédent communiqué, la Direction Départementale de La Poste avait fait savoir que : « La période des prestations sociales s’est déroulée sans problématique majeure et nous souhaitons remercier les services de la préfecture pour leur soutien dans la sécurisation des sites.

L’accès au « cash » a été assuré en avec  l’ensemble du parc des distributeurs sur le département en fonctionnement.

Les bureaux de poste ont ouvert, parfois avec une adaptation temporaire. Lundi 91 % des bureaux seront ouverts (sauf fermeture hebdomadaire).

La Direction du courrier et du Réseau font appel à l’intérim dés que cela est possible pour assurer une présence postale dans tout le Département. Enfin, ce maillage est complété par le réseau des Agences Portales ».