Le Premier ministre Jean Castex et Alexandre Puignau, maire de Les Cluses.

 

Le parti d’Édouard Philippe, Horizons, a désigné Alexandre Puignau, maire de Les Cluses, vice-président de la communauté de communes du Vallespir, pour assurer les fonctions de délégué intercommunal du comité Horizons « Vallespir – Albères », premier comité validé dans les Pyrénées-Orientales.

“Soucieux avant tout de l’intérêt général, nous croyons au dépassement des clivages artificiels et au rassemblement de toutes les bonnes volontés au service du pays, dans le respect des différences et des sensibilités. Nous travaillerons avec toutes celles et ceux qui consacrent leurs forces et leurs idées à imaginer un nouvel horizon pour la France.”, a souligné l’ex-Premier ministre, Edouard Philippe

Ce comité s’étend de Céret à Argelès-sur-Mer, et de sources généralement bien informées nous savons que des élus ou anciens élus se sont déjà mis en réseau.

Le Comité intercommunal animera, au niveau local, la vie du parti et se veut une structure de large rassemblement de citoyens et d’élus qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront la France de demain.

Alexandre Puignau, élu local bien implanté sur la quatrième circonscription des Pyrénées-Orientales, est en contact permanent avec Stéphanie Guiraud – Chaumeil, maire d’Albi (Tarn), référente régionale pour l’Occitanie du parti « Horizons », ce dernier était mardi soir à la venue de Gérald Darmanin, pour représenter Edouard Philippe.

 

 

*Contact : vallespir-alberes@comites-horizons.fr
https://horizonsleparti.fr/

**Comité Horizons Vallespir – Albères
« Voir loin pour faire bien »