Tommy Dubousquet lors de l’échauffement

Tommy Dubousquet avec Nassim Nasibov

 

 

Un travail qui commence à porter ses fruits !

 

Tommy Dubousquet, de Saint-Génis-des-Fontaines, a commencé le judo dès l’âge de 4 ans au Judo club des Albères à Saint-André.

 

Tommy Dubousquet, en bronze sur le podium

 

Cette année Tommy – après s’être qualifié successivement à la : Coupe départementale (P-O) ; Coupe bi-départementale (Aude & P-O) ; Coupe régionale (Occitanie) – a gagné sa place pour la coupe de France minimes qui aura lieu à Villebon (92) le 26 mars 2022.

 

Et cette médaille « internationale » est une belle étape transitoire, pour continuer sa préparation pour la Coupe de France. Elle fait également la fierté de son entraîneur Nicolas Alverni et de tous ses partenaires d’entraînement

 

Depuis la création de la cellule compétiteurs de l’Entente Judo Pays Catalan les compétiteurs du Judo Club Illibérien et du Judo Club des Albères sont accompagnés pour atteindre leur meilleur niveau sportif.

L’objectif est clair : former les citoyens de demain, sur le plan physique et spirituel.

Le groupe des compétiteurs se développe très vite grâce aux nombreuses entreprises qui nous accompagnent l’Entente Judo Pays Catalan, et aussi grâce aux bénévoles du tissu associatif qui croient en ses dirigeants. D’ailleurs, ces derniers remercient les institutions territoriales qui sont derrière eux : la commune de Saint-André, le Conseil Département’66 et, bien sûr, la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.

 

Lien Facebook:

https://www.facebook.com/1580858941988693/posts/6993392067401993/?d=n