(Communiqué)

 

 

-« Le rassemblement Démocrate vous a informé régulièrement sur les dossiers importants et indispensables, qu’ils vous proposent pour que vous, citoyens de ce département, vous retrouviez le bien-vivre et le bonheur d’être dans les Pyrénées-Orientales.

Quel département merveilleux, aux richesses multiples qui devraient embellir nos vies. Nous le respecterons et porterons nos projets dont vous serez les destinataires de ce qui doit être une démocratie apaisée, une santé et une solidarité pour tous, une économie prospère pour un emploi durable, une culture diversifiée, une agriculture de proximité et de qualité.

Être élu, c’est aussi être sur le terrain à la rencontre des habitants et pas uniquement pendant les campagnes électorales. Cela permet d’écouter, de débattre, de partager, de proposer, c’est bien cette démocratie qui est notre ADN.

Voilà ce que nous vous DEVONS et que nous mettrons en place, en nous consacrant uniquement à ce mandat d’élu, pour nos cantons, pour notre département ».

Guy Torreilles, président du MoDEM’66