C’est désormais officiel : François Rivière, président du club de rugby l’USAPerpignan, figurera bien sur la liste que conduira Laurent Gauze, actuel vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), lors des élections consulaires qui se tiendront à l’automne.

François Rivière a officialisé sa décision, ce samedi 11 septembre 2021, dans l’une des loges du stade Aimé-Giral de Perpignan, à l’issue de la rencontre qui opposait l’USAP au Biarritz Olympique Pays Basque, et qui s’est soldée par une nette victoire des Perpignanais 33 à 20.

L’actuel président de la CCI’66, Bernard Fourcade, se se représentant pas, c’est donc le chef d’entreprise rivesaltais Laurent Gauze, par ailleurs 2e vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), qui aura la lourde tâche et mission d’assurer la relève.

François Rivière rejoint donc une équipe déjà largement constituée avec de nombreux talents, tels que Xavier Danjou, Florence Delseny, André Joffre, Sylvie Bonafos, Marc Badia, Brice Sannac