Présidente de la fédération départementale Les Républicains des P-O (LR66), Christine Gavalda-Moulénat vient d’adresser ce courrier pour le moins très optimiste aux militant(e)s…

 

-« Mesdames, Messieurs,
Cher(e)s adhérent(e)s, Cher(e)s ami(e)s,
Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée en me confirmant à la présidence de la Fédération Les Républicains des Pyrénées-Orientales aux côtés d’une équipe rajeunie et renouvelée.
Avec vous, nous allons continuer à servir cette fédération avec un objectif clair : rassembler, développer et construire dans un souci permanent de porter nos valeurs.
Depuis le début de la crise COVID nous voyons combien la gestion du Président de la République et de ses collaborateurs est approximative et fracture la Nation française. Beaucoup d’entre vous souffrent de cette situation et ne souhaitent pas rejouer en 2022 le match politique de 2017. Le dernier sondage publié par Les Echos, à propos des élections régionales, place les Républicains en tête des intentions de vote devant le RN et La République en marche. Rien n’est évidemment joué pour les prochaines élections et avec Aurélien Pradié et Stéphane Loda nous comptons sur votre implication militante pour renforcer cette dynamique !
Au niveau du département, pour la première fois depuis près de 30 ans, la droite est en bonne position pour remporter la majorité des sièges et ainsi mettre fin à la mauvaise gestion socialiste qui mine notre département depuis des décennies. Là encore nous avons besoin de vous pour donner du poids à notre campagne aux côtés du sénateur Jean Sol.
Nous savons que beaucoup d’entre vous regrettent de manquer de lien avec la fédération dans cette période difficile. Pour renforcer ce lien, nous allons développer les moyens qui vous permettront de mieux connaître les élus et militants. Nous allons aussi continuer à vous informer par mail et par courrier de nos activités.
Très rapidement nous espérons pouvoir reprendre les réunions sur le terrain pour amplifier notre mobilisation et vous rencontrer régulièrement !
Fidèlement,
Christine
GAVALDA-MOULENAT
Présidente