(Communiqué)

 

La course continue avec Johny Brown…

 

 

-« Le couvre-feu n’envoie pas les Grizzlys Catalans en hibernation !

 

Suite aux annonces ministérielles et la mise en place des restrictions horaires, l’ensemble du staff des Grizzlys Catalans s’est mobilisé pour proposer les meilleures conditions d’entrainements aux athlètes du Groupe Elite et de l’académie et continuent la préparation de la saison Élite 2021.

Avec la nouveauté qu’est le couvre-feu, les Grizzlys Catalans ont vu leurs horaires de pratiques évoluer. Selon les mots du coach Augie Stevens, l’adaptation est nécessaire pour continuer à travailler et atteindre les objectifs fixés. « Toutes les équipes, ou presque, sont touchées par le couvre-feu, nous devons donc nous adapter et réagir pour continuer de nous entrainer dans les meilleures conditions possibles et pour atteindre les objectifs que nous avons fixés ».

Les entrainements se poursuivent au stade Jo Maso de Saint-Laurent-de-la-Salanque, les lundis et jeudis et sont avancés de 18h 30 à 20h pour le groupe élite. Concernant le reste des sections Football Américain et la Grizzlys Académie, tous les horaires habituels d’entrainements sont maintenus. Concernant la section Cheerleading nous essayions actuellement de trouver la meilleure solution pour continué les entrainements ».