L’UPE’66 communique ;:

 

« Coronavirus & continuité économique

Covid-19 : Recensement de vos besoins en masques

 

Face aux inquiétudes des entreprises concernant la pénurie de masques de protection nécessaires à leur fonctionnement, l’UPE66 lance un recensement des entreprises dont l’activité est en péril, faute de protections indispensables. Faites-vous connaître !
L’UPE 66 demande aux entreprises des Pyrénées-Orientales de se faire connaître, en complétant le formulaire en annexe, afin de procéder dans les meilleurs délais à une commande mutualisée pour le territoire. L’objectif est de recenser les besoins incompressibles en masques afin de procéder à une reprise économique, dans le plus strict respect des consignes sanitaires actuelles. Ne sont concernées pour le moment, que les structures dont le caractère stratégique de l’entreprise est avéré dans le cadre de la continuité économique (entreprise de transport, logistique, industrie agroalimentaire, bâtiment, pharmaceutique, chimique, etc…)

Compte-tenu de la forte tension sur les filières d’approvisionnement, il est capital que les entreprises fassent uniquement figurer dans leurs réponses les besoins incompressibles non satisfaits à ce jour.
Renseignez vos besoins !«