Boris Mazurier, Laurent Gauze et Louis Aliot lors de la conférence de presse.

 

Lancement de l‚ÄôIES Business School Occitanie-Perpignan √† la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyr√©n√©es-Orientales (CCI’66)

 

Le groupe IES Business School ouvre une nouvelle école à Perpignan en partenariat avec la CCI des Pyrénées-Orientales et le soutien de la Ville de Perpignan. Après l’université de droit, l’école 42, cette implantation dans les anciens locaux du cinéma Rive Gauche augmente l’offre en formation locale et va participer au dynamisme du centre-ville.

L‚ÄôIES Business School Occitanie-Perpignan a √©t√© lanc√©e officiellement ce jour, mercredi 13 juillet 2022, √† 15H, au si√®ge de la CCI’66, quai de-Lattre-de-Tassigny √† Perpignan.

Cette séance de présentation s’est déroulée en présence de Boris Mazurier, président du groupe IES Business School, de Laurent Gauze, président de la CCI des Pyrénées-Orientales et de Louis Aliot, maire de Perpignan.

Les premiers √©tudiants sont attendus d√®s septembre 2022, en formation initiale ou en alternance, pour obtenir des dipl√īmes du BTS √† Bac+5 dans des domaines tels que marketing, communication, management, vente, ressources humaines, banque et assurance.

IES Business School Occitanie-Perpignan est une √©cole d‚Äôenseignement sup√©rieur √† taille humaine. La 1re ann√©e accueillera une quarantaine d‚Äė√©tudiants avec un objectif de quatre cents √† cinq cents √©tudiants dans les prochaines ann√©es. L‚Äô√©tablissement de Perpignan sera le seul implant√© en Occitanie.

Le groupe IES Business School

Le groupe IES Business School a été créé en 2015. Après la Normandie et la Vendée, il comptera deux nouveaux campus à la rentrée 2022, en Provence avec Arles et en Occitanie avec Perpignan. En seulement sept ans, l’IES Business School est devenu un groupe majeur d’écoles de commerce dans le paysage éducatif avec ses quarante filières d’excellence et sa pédagogie innovante.

www.ies-business-school.com