Communiqué

 

 

 

« Ce nouveau jeu vous emmène à la découverte de sept communes du territoire Pyrénées Méditerranée en quête des trésors du passé !

 

 

« Rencontrez et accompagnez Isàlia dans sa quête des trésors du passé. Cette collégienne catalane décide de reprendre les recherches débutées par son père et parcourir les villages pour résoudre les énigmes qui lui permettront de retrouver six objets anciens et précieux. »

L’Office de Tourisme Intercommunal (l’OTI) lance cette saison un jeu à destination des familles sous forme d’une série de livrets de jeux retraçant la quête d’Isàlia, une jeune aventurière à la recherche d’un trésor dispersé.

Ce jeu vous permet de découvrir les communes de Sorède, Saint-Génis-des-Fontaines, Saint-André, Cerbère, Port-Vendres, Elne et Laroque-des-Albères à travers une promenade ponctuée de jeux, d’énigmes et d’anecdotes. Vous pourrez récupérer à la fin de chaque quête le trésor qui lui correspond dans les différents bureaux de l’Office de Tourisme et ainsi remplir votre coffre aux trésors !

Le jeu, adapté aux enfants de 8 ans et plus, est disponible à la vente dans tous les bureaux de l’Office de Tourisme de la destination Pyrénées Méditerranée au prix de 8€. Ce tarif comprend l’ensemble des six livrets de jeu, un tote bag, un crayon et l’entrée gratuite aux sites pour l’enfant et un accompagnant ».

 

Lien vers le site internet : https://tourisme-pyrenees-mediterranee.com/