Ce samedi 20 novembre 2021… Bye bye confetti par la Cnie La Baldufa Théâtre…

 

 

Concerts, humour, danse, théâtre, cinéma, cirque… La saison culturelle d’octobre à décembre de la commune d’Ortaffa répond à toutes les envies…

 

L’espace Jean Latrobe accueille les rendez-vous pour le confort et le plaisir des spectateurs comme des artistes.

Après des mois de privations et de distanciation qui se sont imposées à nous en raison de la crise sanitaire, la programmation placée sous le sceau de l’éclectisme, aura une saveur particulière, celle des retrouvailles joyeuses.

Pour cela, la Municipalité d’Ortaffa a concocté une saison mettant en lumière la création, s’adressant à tous les publics. La culture ouverte à tous, dans l’échange et l’ouverture aux autres, voilà l’esprit de cette programmation…

 

La compagnie La Baldufa theâtre arrive à Ortaffa pour présenter sa pièce « Bye bye confetti » samedi 20 novembre

 

Un spectacle hilarant et participatif, ils sont trois clowns et pleurent la mort de Confetti. La disparition de leur guide les désole. Sans lui tout semble vide. Le manque de leur père spirituel les décourage, les submerge, les accable… Qui va pouvoir le remplacer ?
La mairie d’Ortaffa vous invite seul, en famille ou entre amis à vous laissez guider par ce spectacle clownesque, et vivre une belle soirée.
Bye bye confetti, cinquante minutes qui laissent place à la surprise et à la stupéfaction dans un espace circulaire ou le public et les comédiens respirent les mêmes émotions.
Samedi 20 novembre à 18H, Espace Jean-Latrobe – 15 rue du Château. Tarif : 6 à 14€.
+ d’infos et réservation mairie d’Ortaffa Service animation et Culture en téléphonant 04 68 22 33 72  ou directement par Internet https://boutique.tourisme-pyrenees-mediterranee.com/evenements/spectacle-ortaffa

 

AGENDA CULTUREL ORTAFFA