Communiqué de presse.

 

 

« Vins de femmes…

 

 

Douze femmes sensibilisées à la lutte contre le cancer se mobilisent. Douze femmes, mais surtout douze vigneronnes passionnées et passionnantes. Une dégustation et vente de nos vins au profit de l’association Cancer Support France Roussillon, aura lieu le samedi 7 mars à partir de 17h, au « Château de L’Ou » à Montescot

 

 

CANCER SUPPORT FRANCE est une association (partenaire de la ligue contre le cancer) antenne locale, qui accompagne les anglophones de toutes nationalités touchés par le Cancer : soutien dans les démarches administratives auprès des différents organismes de santé, lors des soins, des hospitalisations, visites de bénévoles. Mais également dans l’aide et soutien aux familles. Nous nous mobilisons pour cette cause, car, pour certaines, nous avons vécu cette épreuve et comprenons d’autant plus les difficultés que peuvent rencontrer des expatriés.

 

 

Les Vigneronnes présentes :
– Monique du Domaine Bellavista

– Laurianne du Clos Cérianne

– Marie-Clothilde du Château Las Collas

– Séverine du Château de L’Ou

– Julie et Pauline du Château Nadal Hainaut

– Laetitia du Domaine Pietri-Géraud

– Marie-Pierre du Domaine Piquemal

– Cathy du Château de Rey

– Réjane du Domaine Sanac

– Margaux du Domaine Sol Payré

– Frédérique du Domaine Vaquer

– Véronique du Château Villargeil.

 

 

Lors de cet événement les recettes du Bar à Vins seront entièrement reversées à l’association, ainsi que 20% des recettes des ventes réalisées sur nos stands respectifs.

Notre visuel inspiré par notre beau métier a été réalisé gracieusement et avec beaucoup de tendresse par Sabine Pritchard, artiste bien connue des catalans….

Un atelier d’initiation à la dégustation « A la découverte de nos sens » sera animé par Isabelle Cutzach Billard (docteur en œnologie) qui mettra son Nez à la disposition des visiteurs.

Nos papilles seront chouchoutées par le food truck «la Camionnette Verte» et «Boniface Coquillages» qui proposeront leurs produits en accord avec nos vins. Enfin, l’ambiance de cette soirée sera assurée jusqu’au bout de la nuit par le groupe de Country Rock OKIE TRIO. Pour habiller cette soirée, Cathy de l’Imprimerie Faraill et Marie Andrée, fleuriste d’Art se joignent à nous.

(L’ensemble des participants à cet événement sont tous des bénévoles

 

 

Les Vins de Femmes-email