Concert de Printemps à l’église du village de Leucate

Canticel « Chante à Marie »  

Dimanche  20 mars à 16 h,  Canticel donnera un concert de printemps dans la belle église Notre-Dame de l’Assomption du village de Leucate.

La voix rare et profonde de contralto Catherine Dagois et l’organiste virtuose Edgar Teufel, nous offrent « Reine du Ciel », un programme lumineux  empli de confiance en la vie et en la force de l’amour, qui nous conte en musique l’histoire de la plus admirable des femmes et des mères, à travers des œuvres qui lui sont dédiées par de grands compositeurs.

L’Ouverture du célèbre  Messie de Haendel et l’Ave Maria de Caccini, côtoient des pièces d’inspiration religieuse et  populaire comme la Farandole de Bizet. Canticel  fascine d’abord par sa sonorité de grande qualité ou se fondent en une parfaite harmonie la voix et l’orgue. Mais plus que tout les deux artistes en parfaite osmose, savent émouvoir et tenir en haleine leur public, présentant toujours des programmes chaleureux, vivants, et de grande qualité.

Ensemble intensément ils ont vécu à ce jour plus d’un millier de concerts en tournées dans 25 pays et sur quatre continents, dans les plus prestigieuses villes, cathédrales et philharmonies d’Europe, d’Asie, d’Amérique et enregistré près d’une vingtaine de disques.

Entrée à libre participation infos et contacts sur Site Canticel

http://canticel.wix.com/duocanticel

Nouvelles compositions sur  Youtube en tapant «  Canticel video » : 

« Granada »: https://youtu.be/C6_DE2mwpAw

« Berceuse de Noel »: https://youtu.be/XUBI0e3RUT4

« Sardane »    :  https://www.youtube.com/watch?v=kIwlkLOG45Q

« Douce Lumière  »      :  https://www.youtube.com/watch?v=JxDe60nRFZM

«Mystère en Cathédrale » 1er Video clip   : https://youtu.be/KAt6kWFlBAY