L’évènement festif et tendance estival sur les plages de la région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée aura lieu ce samedi 24 juillet 2021, de 12h à 2h du mat’, à Leucate dans le département de l’Aude…

Cet événement de l’été à ne surtout pas manquer se déroulera plus précisément au club de plage « Les Pilotis » (accès par la route D627 – Chemin du Grau – Leucate).

Quatorze heures de musique sont programmées avec plusieurs DJs (disc-jockeys) et des surprises comme deux sessions de jet ski à gagner et une balade en bateau pour personnes à gagner également.

Un défilé de mode est prévu autour de 20h, avec la participation de la boutique « Vogue & Beach ».

 

Parmi les DJs qui s’installeront aux platines de ce marathon musical estival : le très prometteur Sébastien Sanyas, tout juste âgé de 25 ans, le régional de l’étape !

Sébastien Sanyas a déjà à son actif un impression CV avec des sessions de mix dans des bars lounge, des clubs et des discothèques ; il a écumé pratiquement tous les lieux en vogue de la région, ainsi qu’il s’est produit à Marrakech, aux Baléares et en Catalogne ! On le rencontre aussi dans certains festivals.

Sébastien Sanyas.

 

« The Sunset beach Party » est organisée pour « Riou.B Prod ».