(Communiqué)

 

Meeting départemental de la NUPES, mercredi 25 mai, à partir de 17H 30, à Perpignan : « Un autre monde est possible » (@NUPES)

 

Meeting départemental de la NUPES à Perpignan : un autre monde est possible  

 

-« C’est historique ! La France Insoumise, EELV, le PCF, le PS, Génération.s et Génération Écologie (appuyés par de nombreuses autres formations) sont rassemblés, dans le cadre des élections législatives, au sein de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES). Nous présenterons des candidatures communes sur tout le territoire avec l’objectif de gagner !

Avec une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale nous pouvons imposer une cohabitation à Emmanuel Macron. Ainsi, nous pourrons appliquer notre programme partagé composé de 650 mesures (https://nupes-2022.fr/le-programme/) de nature à changer la vie de millions de Françaises et de Français.

Le 25 mai, nous vous donnons rendez-vous à partir de 17H 30 place de la Victoire (au pied du Castillet) à Perpignan pour notre grand meeting départemental. Nous vous présenterons notre coalition, nos candidats qui se présenteront sur les quatre circonscriptions des Pyrénées-Orientales et nous partagerons un moment convivial avec une animation musicale ».