(CARNET DE CAMPAGNE DU DEPUTE ET CANDIDAT SEBASTIEN CAZENOVE
ENSEMBLE ! MAJORITE PRESIDENTIELLE)

 

 

En ce début de campagne officielle, le candidat et les militants ont collé toute cette semaine les affiches sur les panneaux électoraux des soixante-quatre communes de la circonscription.
Lundi 30 mai, fin d’après-midi, Sébastien Cazenove et sa suppléante Laurence Muguet ont animé une réunion sur le thème de la Ruralité à Ponteilla, en présence du maire Franck Dadies.

 


A 20H 30, en présence du Maire de Llupia, Roger Rigall, le candidat a animé avec la participation de Gérard Marjoral, agriculteur de Thuir, une réunion sur la thématique de l’agriculture avec de nombreux participants.


Mardi 31 mai 2022, le binôme a organisé un débat public à Port-Vendres, dont l’ordre du jour est fixé au gré des questions des participants. Puis, en deuxième partie de soirée, à Banyuls-sur-Mer, le candidat a animé une soirée sur le thème de la Santé et des Solidarités, en présence du maire Jean-Michel Solé, avec la participation de Josiane Ponticaccia-Dorr, médecin gériatre à l’hôpital de Perpignan et de Dominique Lopez, présidente de l’Association 3A, dédiée à la formation de citoyens sauveteurs.
Mercredi 1er juin, après un premier débat public « avec vous » organisé à Saint-André à 18h30, Sébastien Cazenove s’est rendu avec Laurence Muguet à Saint-Génis-des-Fontaines, pour dresser le bilan du mandat en faveur des égalités et de la lutte contre les discriminations et évoquer le programme du Président en la matière.
Jeudi 2 juin, de nombreux participants ont assisté, à 20H 30, à la réunion sur l’Environnement animée par le candidat et sa suppléante à la salle Joan Cayrol au Boulou.

 

Vendredi 3 juin, après un débat public à Saint Jean-Pla-de-Corts, Sébastien Cazenove a organisé une soirée thématique autour de la catalanité avec la participation de Marie Costa, maire d’Amélie-les-Bains-Palalda, à la salle de l’Espace Méditerranée.
L’équipe de campagne est mobilisée sur le terrain avec des tractages sur les marchés du Boulou, de Thuir et à la fête de l’anchois à Collioure.