Communiqué

 

« L’équipe municipale de la commune du Soler a le plaisir de vous annoncer que l’Hôtel de Ville (Place André Daugnac) accueille désormais un point de dépôt de collecte des bouchons en plastique dans le cadre de l’opération Bouchon d’Amour.

Vous pouvez déposer uniquement vos bouchons en plastique provenant des bouteilles d’eau, de lait, sodas ainsi que les couvercles plastiques souples (sont exclus les bouchons issus de l’industrie pharmaceutique et bouchons de sécurité).

N’hésitez pas à vous rendre sur le site départemental de l’association « Bouchon d’Amour 66 » à l’adresse suivante : http://bouchonsdamour66.free.fr pour connaitre l’ensemble des détails liés à cette opération.

Ce mardi 21 juillet 2020,  Marion Respaut, conseillère municipale déléguée au Développement Durable était présente pour accueillir Monique Genin, responsable départementale des « Bouchon d’Amour 66 » pour installer ce nouveau point de collecte au Soler.

Le produit de la vente des bouchons à l’usine de recyclage permet l’achat de matériel pour personnes handicapées, l’amélioration des conditions de vie de personnes souffrant de handicap mais aussi le soutien des actions de Handisport et Handi’chiens »

.

-Pour tout contact et renseignements n’hésitez pas à contacter l’association au 06 70 80 99 57 ou par email : bouchonsdamour66@free.fr