(Communiqué)

 

 

-« La commune du Soler organise en partenariat avec André Bartrina la 9e fête de la fraise qui aura lieu au Lac du Moulin (route de Pézilla) le dimanche 25 avril 2021

 

Cette animation dédiée au savoureux fruit rouge sous toutes ses formes, débutera dès 9h du matin à 18h et sans interruption. La « maduixa » sera à l’honneur sur les étals des producteurs locaux présents lors de ce rendez-vous printanier désormais incontournable au Soler.

Au-delà de la découverte des nombreuses variétés de fraises, vous pourrez également découvrir de nombreux produits dérivés : confitures, sirops, pâtisseries, glaces et confiseries…

Comme chaque année, la fête de la fraise fera la part belle aux produits de saison et du terroir en privilégiant les petits producteurs et artisans de notre département.

Des plats cuisinés à emporter – boles de picolat, paëlla, morue à la catalane et escargots à la catalane -, seront disponibles à l’achat sur place.

Des animations sont également prévues pour les enfants (pêche aux canards, structures gonflables).

Nous vous rappelons que cette journée s’organise dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, gestes barrières et distanciation…) ».

 

Contact exposants : André Bartrina en téléphonant au 06 08 24 28 46.