Concert chansons françaises au Soler, « La valse des non-dits » par Sébastien Michel, vendredi 4 mai 2018 à l’Espace Martin Vivès.
Sébastien Michel, c’est une rencontre. C’est l’histoire amoureuse qui nous raconte ses joies, ses peines et ses doutes.
Michel, amoureux des mots, passionné de littérature, nous offres ses mots, sa poésie, la profondeur de ses textes ciselés, la douceur de ses verbes.
S2bastien, fou de musique, de toutes les musiques d’où il trouve son inspiration. Son expérience dans la composition à l’image est mise au service des mots.
À leur rencontre est née une chanson, la valse des non-dits, elle donnera le ton et les conduira au grès d’autres rencontres à faire la première partie de Véronique Sanson lors d’une délicieuse soirée du live au campo l’été dernier. Fort de ce premier contact avec le public, ils ont travaillé le spectacle qui vous sera offert de voir en première au Soler.
Entouré par Gabriel Castell au piano, Bernard Foures à la contrebasse et Timothé Tosi au violoncelle, ils nous invitent pour ce concert, moment de partage, d’échanges, d’émotions aussi. Une ballade dans les sentiments d’une tranche de vie.
Le vendredi 4 mai 2018 au Soler, à l’Espace Martin Vivès, de 19h à 21h restauration “tapas Bodega” (6 euros le plateau).

Réservations, mairie du Soler, 04 68 92 10 12. Concert à partir de 21h.