Le 25 novembre 2017 au Village de Noël du Barcarès

L’association Petit Cœur de Beurre organise un grand concert à 20h 30, sous le chapiteau du Village de Noël, au terme d’une journée de collecte de fonds au profit des enfants nés avec une cardiopathie congénitale.

Dès 20h 30, quelques heures après l’inauguration officielle du Village de Noël ce samedi 25 novembre, se déroulera un grand concert de Générations Cœurs Solidaires avec la présence notamment des Chœurs d’Artichauts, de Hugues Di Francesco (Al Chemist) et de Max Pen (Nouvelle star). Un programme qui promet de mettre de l’ambiance sous le grand chapiteau chauffé et aménagé du Village de Noël! Ce grand concert aura lieu au profit de l’association Petit Cœur de Beurre.

Les billets sont en vente auprès de l’Office de Tourisme du Barcarès et du Point Jeune de Villelongue-de-la-Salanque. Tarif unique de 10 euros (placement libre) comprenant l’accès gratuit (sur présentation du billet) au Village de Noël toute la journée.

Tous les spectateurs pourront donc découvrir la féérie de ce village magique avec ses chalets de montagne, sa patinoire de glace naturelle, sa grande roue, sa Rue de la Fête, ses animations…avant et après le concert.

L’association Petit Cœur de Beurre

« L’association Petit Cœur de Beurre œuvre au quotidien pour favoriser la prise en charge des personnes atteintes de malformations du ur. Aujourd’hui, 1 enfant sur 100 naît avec une cardiopathie congénitale. L’association intervient à 3 niveaux : soutien aux enfants/adultes et leurs familles, soutien aux structures hospitalières, soutien à la recherche en cardiopédiatrie » explique Olivia DELMAU, correspondante départementale 66 de l’association.

« L’association Petit ur de Beurre a été créée à linitiative de parents qui ont souhaité, au travers de leur expérience agir pour améliorer, optimiser, soutenir le quotidien des cardiaques congénitaux et de leurs familles. Depuis juin 2016, Natasha SAINT-PIERRE est marraine de l’association Petit Cœur de Beurre. Chanteuse et jeune maman d’un enfant porteur d’une malformation du ur, elle s’est engagée aux côtés de l’association et la soutient dans ses projets. J’ai lhonneur dêtre l’interlocutrice départementale (66) de Petit ur de Beurre, moi-même maman dun petit garçon de 2 ans porteur d’une cardiopathie congénitale » précise encore Olivia DELMAU.

« La devise de notre association étant « la vie est belle «  notre rôle est dunir nos forces afin dessayer autant que possible que le combat soit moins dur. Alors nous comptons sur votre soutien et votre participation en grand nombre lors de ce concert, et nous vous remercions par avance, pour tous les enfants cardiaques congénitaux.»

Découvrez le teaser du concert : https://www.facebook.com/olivia.agostini.9/videos/10212812255175072/

Pour plus de renseignements : Olivia Delmau, 06 29 55 11 42. Olivia.d@petitcoeurdebeurre.fr.

www.petitcoeurdebeurre.fr // www.facebook.com/associationPetitCoeurdeBeurre