C’était pendant l’édition 2012 de l’Electrobeach…

Voici les premiers noms d’artistes qui seront présents à l’édition 2013 du Festival Electrobeach du Barcarès, le plus grand festival de musique électronique de France :

  • Hardwell, le prodige hollandais classé 6ème meilleur DJ au monde
  • Nicky Romero, également hollandais et classé 17ème meilleur DJ au monde à seulement 23 ans
  • Martin Solveig, nul besoin de le présenter ?
  • Et Reepublic, la révélation francophone du moment composé de Sébastien Benett, Mickael Canitrot, Tristan Garner, Antoine Clamaran et Grégori Klosman.

Mais également, la première bande annonce du Festival : https://www.youtube.com/watch?v=O3Jz-Mpc8vQ

L’édition 2013 contrairement à 2012 aura lieu sur 2 jours le vendredi 19 et samedi 20 juillet. Plus de 20 djs seront présent et parmi eux, plus de 10 des 100 meilleurs au Monde.

Autre grand changement de cette 5ème édition, le festival devient payant. Les places sont disponibles depuis quelques heures sur le site internet digitick.com : http://www.digitick.com/festival-electrobeach-css4-digitick-pg5-rg4158.html. Avec un prix raisonnable, pour le lancement 21 euros la journée et 31 euros les deux jours. (30 et 40 respectivement lors de la dernière phase d’augmentation).

Avant de nous souhaiter un bon week-end, les organisateurs de l’Electrobeach tiennent “à faire tout particulièrement un clin d’oeil à Joëlle Ferrand qui cinq ans plus tôt, alors qu’elle était maire du Barcarès, a impulsé la première édition. Grâce à Joëlle, des dizaines de milliers de jeunes profitent d’un nouvel événement musical électronique devenu majeur en moins de cinq ans. Merci également à l’actuel maire, Alain Ferrand, qui continue de soutenir le Festival en le développant (…)”.