(Communiqué)

 

 

 

CONCERT HOMMAGE « JEAN FERRAT, 10 ANS DÉJÀ »

 

 

Un hommage en chansons sera rendu dimanche prochain au chanteur Jean Ferrat disparu en 2010 au profit de l’association « Les Auxiliaires des Aveugles »
André Bascou, maire de Rivesaltes, qui connait parfaitement le répertoire de Jean Ferrat interprétera les refrains de l’artiste à la fois poète et chanteur engagé, l’un des plus grand nom de la chanson française.
Il sera accompagné par Daniel Tosi et l’orchestre symphonique Perpignan-Méditerranée.
En première partie, Marie Bascou chantera Véronique Sanson et Françoise Hardy.
Les membres de l’association (loi 1901) « Les Auxiliaires des Aveugles », qui peut recevoir des dons défiscalisés, remplissent au quotidien des missions d’aide et d’accompagnement pour les personnes touchées par un handicap visuel : faire les courses, se rendre à des rendez-vous médicaux, mais également organiser des activités culturelles et sportives, telles sont les engagements des 53 bénévoles de l’association qui soutiennent 55 déficients visuels.

 

Hommage à Jean Ferrat, dimanche 4 octobre 2020 à 16h au Mas de l’Ille
Prix : 10 €/adulte (5 €/enfants –12 ans ou étudiants). Billetterie en ligne : https://www.crr.perpignanmediterraneemetropole.fr ou pré-réservation à l’Office de Tourisme à Barcarès-Village.
Info-contact pour le concert : www.portbarcares.com, au 04 68 86 16 56
et pour les Auxiliaires des aveugles : auxi.ave66@gmail.com,
Pierre Torrès, 07 81 81 95 99