Hier, dans ces mêmes colonnes, dans un article nous évoquions la « reconversion » d’un ancien maire de Port-Vendres – Jean Capallère, pour ne pas le citer – qui aurait été pris en flagrant délit dans l’organisation d’un rassemblement festif avec quelque 150 participants, sur les terrasses et la plage du SoléMio en baie de Paulilles. Tout cela était naturellement faux. Même la photo était un montage. C’était l’un de nos Poissons d’Avril du 1er avril 2021.

Nous savons que beaucoup d’entre vous ont marché – ou plutôt plongé ! – mais rien de vrai dans cet article. C’était aussi notre façon, à nous à la rédaction de Ouillade.eu, de faire un clin d’oeil à Jean Capallère, un ami du journal, de lui souhaiter en tout cas un prompt rétablissement suite à un récent problème de santé dont il a été victime (rassurons ses nombreux fans, il est sorti d’hospitalisation et il va bien).

Saluons également le fair-play de Sonia et Aldo, à la tête du restaurant SoléMio, situé en baie de Paulilles, que nous n’avions pas mis dans la confidence… et dont justement la buvette sur la plage rouvre à partir de ce vendredi 2 avril 2021, mais dans le strict respect des règles sanitaires dans le cadre du protocole gouvernemental anti-COVID.