Halloween au Soler : Samedi 29 et dimanche 30 octobre 2016 l’espace Martin Vivès devient un immense temple de la terreur.

 

Zombie, cannibales, sorcières…voilà ce qui vous attend cette année pour la seconde édition du « Jardin de la Peur ». Après le succès rencontré l’an dernier, le jardin Martin Vivès ouvrira ses portes durant deux nuits que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Une nouvelle fois, les membres du Comité d’animation n’ont pas ménagé leur peine pour vous proposer un espace de divertissement aux dimensions exceptionnelles entièrement dédié à la fête d’Halloween, en plein cœur de la commune du Soler.

L’Espace Martin Vivès va subir une transformation extraordinaire et va devenir pour l’occasion un véritable parc d’attraction qui n’a rien à envier aux superproductions hollywoodiennes.

Afin de vous plonger dans une ambiance terrifiante tout au long de votre visite, pas moins de 50 figurants se chargeront de vous donner quelques frissons supplémentaires…

Rendez-vous samedi 29 et dimanche 30 octobre 2016, à partir de 19h, à l’Espace Martin Vives. Tous publics, entrée 2 euros. Restauration rapide sur place. Contact et renseignements au 06 48 81 58 58.