Découvrez la Bande Originale du livre « Cent millions d’années et un jour »

 

Le label Volume Sonore et Les Éditions de l’Iconoclaste sont heureux de vous annoncer la sortie de la bande originale du livre Cent millions d’années et un jour de Jean-Baptiste Andrea.
Une collaboration originale entre un éditeur et un label, générant un album musical disponible pour écoute sur toutes les plateformes de streaming (Deezer, Spotify, Apple Mucic, Qobuz, iTunes, Napster, youTube Music, etc.) et en téléchargement à partir du 15 novembre 2019.
Dix titres originaux, quarante minutes de musique, composés comme le reflet musical du roman, offrant une immersion originale dans l’univers du livre.
Semblable à une musique de film, cette « musique de livre » navigue entre ballades atmosphériques et mélodies instrumentales, parsemées de brefs et saisissants moments de lecture. Composé par A.Del, James Kwet du label Volume Sonore et les musiciens du groupe nigérian Skata Vibration, l’album vient nourrir et intensifier la lecture du roman, comme une œuvre audiovisuelle.
▶️ Découvrir maintenant et en avant-première 3 titres de l’album en cliquant ici
Retrouvons-nous le mercredi 27 novembre au club Le Silencio, à Paris, de 21h à 23h, pour un concert exceptionnel en présence de l’auteur du livre et des musiciens de l’album (merci de vous inscrire à cette soirée par retour de mail).
Bonne écoute, bonne lecture,
Dans l’attente de votre retour et restant à votre disposition,
L’Iconoclaste – Karine Vincent – k.vincent@editions-iconoclaste.fr – 01 42 17 46 62