L’association La Remise, lieu de résidence artistique pluridisciplinaire à l’esprit contemporain et populaire d’Estagel est enchantée d’accueillir du théâtre dans son jardin. Un collectif de femmes propose une pièce de théâtre sur la Commune de Paris

À la fin de la pièce, ceux qui le souhaiteront, pourront prolonger le moment, histoire d’échanger avec la troupe et de pique-niquer tous ensemble. (pique-nique sorti du sac.)
« Dansons la Capucine, Paris flambe » par Le Théâtre des Compagnonnes, sera un moment fort de la vie culturelle de notre village. Vu les circonstances, seuls les adhérents de l’association pourront partager cet événement.

Ouverture des portes 18h 30
Aux alentours de 20h 30 : pique-nique et échanges avec la troupe.

Le collectif des Compagnonnes se présente :

« Notre collectif de quatre jeunes femmes s’est plongé, à l’occasion de l’anniversaire des 150 ans, dans la Commune de Paris. Insurrection injustement oubliée, omise ou au mieux, effleurée, nous travaillons depuis le 20 avril sur ce sujet passionnant. Nous avons essayé d’en tirer le jus, le beau, l’humanité. Toujours en création et en évolution, comme le veut le théâtre. Entre poésie, histoire et amitié, nous sommes ravies de vous présenter notre premier spectacle, plein de fragilité et de force, comme l’humain : « Dansons la capucine, Paris Flambe. »

Pour tout contact : l’équipe de “La Remise” – Soledad : 06 88 56 74 75

Joseph Jourda