Après une pause estivale bien méritée, la saison des après-midis dansant d’Elne reprendra le dimanche 16 septembre, à 15h, dans la salle des fêtes de la mairie.

Ce premier thé dansant de l’année sera animé par l’orchestre « Sharm Musette », pour la première fois sur la scène illibérienne.

Cette formation rétro, ambiance, composée pour l’occasion de trois musiciens, a vu le jour en 1997. Gilbert et Valérie en sont les fondateurs. Venant de plusieurs orchestres différents, ces deux amoureux de la musique ont voulu créer leur propre formation de bal. Le trio qu’il proposent à la cité illibérienne, repose donc sur un concept qui leur ressemble, c’est à dire, dynamique, joyeux et surtout, un orchestre au service du bal musette traditionnel. Simple mais efficace, après 20 d’existence, sa réputation n’est plus à faire. Son répertoire, dansant et énergique, se compose des incontournables tangos, valses et pasos, mais aussi de rocks, twists, madisons, tarentelles, discos …etc.
Que du bonheur pour ce thé dansant de reprise, où la bonne ambiance sera assurée, tout au long de cet après-midi organisé par l’association Illibérienne « Traditions Catalanes ». Les bénévoles se mettront, une fois de plus, en quatre pour vous accueillir autours d’une décoration toujours soignée. Les boissons sont à volonté tout au long de l’après-midi et une pâtisserie sera offerte à la pause.


Ce rendez-vous incontournable est, sans nul doute, très attendu par le public amateur.

Le programme de cette nouvelle saison de danse sera riche et ambitieux. Il prévoit entre autres le retour très attendu de l’orchestre officiel de la Generalitat de Catalunya, La Principal de la Bisbal, et de l’orchestre toulousain, Jean-Pierre LAURENS.

L‘ensemble de la programmation est disponible sur la nouvelle page Facebook de l’association consultable sur www.facebook.com/elneTdansant, sur laquelle vous pouvez également la contacter.

 

Réservez d’ores et déjà votre place auprès de Joan Llorenç SOLé au 07.83.82.14.13. – Tarif 12 €/pers.