Après une pause estivale bien méritée, la saison des après-midis dansant d’Elne reprendra le dimanche 15 septembre, à 15h, dans la salle des fêtes de la mairie. Ce premier thé dansant de la saison 2019/2020, sera animé par l’orchestre Trompette Mélody, sous la direction artistique de Guylaine Tresseras Marquié.

C’est à l’âge de 8 ans que Guylaine commence la trompette et après quelques années d’apprentissage, à 13 ans, intègre le Conservatoire National de Région de Toulouse. C’est à 16 ans, qu’elle commence ses premiers bals avec l’orchestre Les Frangins. En parallèle, elle participe également à une tournée avec l’orchestre symphonique de Toulouse et les ChÅ“urs Universitaires tout en poursuivant ses études. Enfin, en 2010, elle fonde l’orchestre Trompette Melody et se forge une légitimité sur tout le quart sud-ouest de la France. Sa réputation n’est en effet plus à faire.

Que du bonheur pour ce thé dansant de reprise, où la bonne ambiance sera assurée, tout au long de cet après-midi organisé par l’association Illibérienne Traditions Catalanes. Les bénévoles se mettront, une fois de plus, en quatre pour vous accueillir autours d’une décoration toujours soignée. Les boissons sont à volonté tout au long de l’après-midi et une pâtisserie sera offerte à la pause.

Ce rendez-vous incontournable est, sans nul doute, très attendu par le public amateur de danses. Le programme de cette nouvelle saison de thés dansants y sera dévoilé. Il prévoit entre autres le retour très attendu de l’orchestre toulousain, Jean-Pierre Laurens et une soirée repas/ spectacle présentant le nouvel album de Joan Llorenç Solé, « GROC ».

L‘ensemble de la programmation est disponible sur la page Facebook de l’association consultable sur www.facebook.com/elneTdansant. Vous pouvez également réservez d’ores et déjà votre place auprès de Joan Llorenç Solé au 07.83.82.14.13. – Tarif 12 €/pers.