Louis ALIOT, député (FN-RBM), communique…
“Assez surpris par la réponse du maire d’Elne, je tiens à apporter les précisions suivantes : je n’ai fait que constater des faits et contrairement au Maire d’Elne, j’ai reçu cette famille pour avoir de plus amples explications. Pourtant en tant que Premier magistrat de sa ville, sa première démarche aurait du être de recevoir cette famille et la rassurer. Ce qu’ils s’est refusé de faire. Je n’entrerai pas dans une polémique stérile.
Si monsieur le Maire a été insulté, il a raison de déposer plainte. En ce qui concerne les réseaux sociaux, je ne cautionne évidemment pas et ne cautionnerai jamais toutes les débilités, insultes et autres diffamations qui circulent sur les uns ou les autres. J’en suis bien souvent la victime.
Mais pour revenir à Elne, tout le monde connaît la situation municipale et mesure, semaine après semaine, la fracture qui sépare le Maire de ses administrés.
Je n’y suis pour rien. Je suis simplement venu en aide à une famille. Les électeurs auront l’occasion de jauger et juger de la bonne gestion du Maire aux prochaines élections municipales où, à n’en pas douter, plusieurs listes se présenteront.”