(Communiqué)

 

 

Un thé dansant avec l’orchestre André-Salvador pour fêter l’arrivée du printemps !

 

-“Dans l’impossibilité de danser depuis plusieurs mois, les retraités apprécient le retour du thé dansant.
Un pied devant, l’autre derrière, un pas chassé à droite, voilà ce que les participants des thés dansants attendaient avec impatience depuis des semaines ! Sur la piste de danse ou tout simplement en salle à discuter avec son voisin, ce lien social indiscutable nous a manqué à tous.
L’association Traditions Catalanes propose les deux dernières dates de la saison, avec au programme, le dimanche 3 avril, l’orchestre André Salvador, et le dimanche 22 mai, l’orchestre Baïlamor.

Dès 15H, la salle des fêtes de l’hôtel de ville d’Elne s’animera au rythme de la danse et des sourires retrouvés. Les musiciens ? On ne les présente plus, tant ses prestations font l’unanimité auprès des danseurs ! Ils interprèteront pasodobles, valses, baïons, boléros, javas, marches, madisons, et bien d’autres musiques pour amuser l’assistance. Le répertoire varié et rythmé des groupes satisfera tout le monde.
Ces dimanches musette se déroulent toujours dans la bonne humeur, la convivialité, avec une complicité entre les musiciens et le public. Les groupes présenteront un programme sans cesse renouvelé, pour régaler les oreilles et pour entraîner tous les passionnés du musette dans un tourbillon de musique.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de l’association en téléphonant au 07 49 82 00 32. Tarif 12 €/ personne”.